Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changer forfait non-activé

Philomène
Philomène Messages 2 ✭✭
juin 2022 modifié dans Internet

Allô,

J'ai commandé mon forfait internet.

Je reçois mon équipement dans 10 jours.

J'aimerais changer de forfait avant d'activer.

Comment dois-je faire?

Merci!

Philo

Meilleure réponse

  • Fizzaddict
    Fizzaddict Messages 240 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @Philomène Avez vous essayer ceci ?

    Comment modifier votre forfait:

    1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
    2. Cliquez sur Modifier mon forfait
    3. Vous pourrez dès lors sélectionner la vitesse parfaite pour vos besoins. Quelle vitesse devrais-je choisir?
    4. Au fur et à mesure que vous modifiez votre forfait, vos nouveaux frais mensuels s’afficheront au bas de la page.
    5. Une fois satisfait avec vos ajustements et vos frais mensuels, cliquez sur Sauvegarder.
    6. Ces changements (et frais) entreront en vigueur dès votre prochain cycle de paiement.

    Important – Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

    À noter – Un seul changement par période de facturation peut être pris en compte. Si vous effectuez une demande de changement de forfait Internet, par exemple, il vous faudra attendre que celle-ci soit traitée au début de votre prochaine période de facturation pour effectuer toute autre demande (par exemple, une demande de déménagement) sans quoi, votre demande de changement de forfait sera annulée. On vous remercie pour votre compréhension. 

     

    Le premier jour de votre cycle de paiement, lorsque votre nouveau forfait entrera en vigueur, assurez-vous de redémarrer votre modem Wi-Fi:

    1. Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.

    2. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.

    3. Attendez dix (10) secondes.

    4. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi. 

     

Réponses

Cette discussion a été fermée.