Changer forfait non-activé
Meilleure réponse
-
Bonjour @Philomène Avez vous essayer ceci ?
Comment modifier votre forfait:
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
- Cliquez sur Modifier mon forfait
- Vous pourrez dès lors sélectionner la vitesse parfaite pour vos besoins. Quelle vitesse devrais-je choisir?
- Au fur et à mesure que vous modifiez votre forfait, vos nouveaux frais mensuels s’afficheront au bas de la page.
- Une fois satisfait avec vos ajustements et vos frais mensuels, cliquez sur Sauvegarder.
- Ces changements (et frais) entreront en vigueur dès votre prochain cycle de paiement.
Important – Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait.
À noter – Un seul changement par période de facturation peut être pris en compte. Si vous effectuez une demande de changement de forfait Internet, par exemple, il vous faudra attendre que celle-ci soit traitée au début de votre prochaine période de facturation pour effectuer toute autre demande (par exemple, une demande de déménagement) sans quoi, votre demande de changement de forfait sera annulée. On vous remercie pour votre compréhension.
Le premier jour de votre cycle de paiement, lorsque votre nouveau forfait entrera en vigueur, assurez-vous de redémarrer votre modem Wi-Fi:
1. Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
2. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
3. Attendez dix (10) secondes.
4. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.
0
Réponses
-
Bonjour, @Philomène
Pour ne pas manquer votre rehaussement de vitesse pour votre premier mois, je vous suggère de communiquer directement avec le service à la clientèle en mode clavardage. Vous pouvez les contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
0 -
Merci Swatt!
0