Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Aucun internet suite à mon déménagement à une visite du technicien

Anthony123
Anthony123 Messages 1 ✭✭
juin 2022 modifié dans Internet

Bonjour, je ne suis pas en mesure de me connecter à mon réseau internet et ce malgré que j’ai fait toutes les choses possibles. (Restart, réinitialisation, débranchage). D’ailleurs même si le technicien est venu me dire qu’il y avait un réseau, le modem ne trouve pas internet! Comment peux-t-on demander un technicien?


merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour Anthony123 ,


    Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet et ma collègue vous a aidé à résoudre l'enjeu. Je vous invite à nous contacter en privé si la situation persiste encore pour pouvoir prendre les mesures nécessaires.

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana

Cette discussion a été fermée.