Aucun internet suite à mon déménagement à une visite du technicien
Bonjour, je ne suis pas en mesure de me connecter à mon réseau internet et ce malgré que j’ai fait toutes les choses possibles. (Restart, réinitialisation, débranchage). D’ailleurs même si le technicien est venu me dire qu’il y avait un réseau, le modem ne trouve pas internet! Comment peux-t-on demander un technicien?
merci
Meilleure réponse
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Bonjour
Pour cette situation, je suggère de contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Anthony123 ,
Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet et ma collègue vous a aidé à résoudre l'enjeu. Je vous invite à nous contacter en privé si la situation persiste encore pour pouvoir prendre les mesures nécessaires.
Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana
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