Bonjour je veux bloqué ma puce j’ai perdu mon téléphone
Bonjour je veux bloqué ma puce j’ai perdu mon téléphone
Meilleure réponse
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Vous vous adressez ici, sur le forum de la communauté Fizz, à des abonnés(es) tout comme vous. Nous n'avons pas accès d'aucune façon à votre compte ni à vos informations personnelles.
Dans votre compte Fizz, sous Mes téléphones, vous choisissez le téléphone en question, et sous celui-ci vous verrez écrit en bleu l'option: Téléphone perdu/volé.
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Réponses
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Bonjour,
pour cela, connectez-vous à votre compte Fizz. Sous Mes téléphones vous verrez une option pour signaler la perte/vol de votre téléphone.
Mais avant de faire tout cela, avez-vous pensé à utiliser la fonction de localisation de votre téléphone?
Comment localiser un téléphone iPhone (compte iCloud)
Comment localiser un téléphone Android (compte Google)
Bloquez votre carte SIM.
Bloquer une carte SIM permet de carrément bloquer toute utilisation frauduleuse de votre forfait et l’accès à votre numéro de téléphone. Le blocage est immédiat. Vous pourrez toutefois consulter votre messagerie vocale à partir d’un autre téléphone. Voir comment
Lorsque votre carte SIM est bloquée, votre forfait demeure actif.
- Le mieux pour vous est d’activer une nouvelle carte SIM dès que possible (avec un autre téléphone si votre téléphone est aussi perdu/volé).
- Vous pouvez aussi vous désabonner de votre forfait mobile. Cette annulation entrerait en vigueur à la fin de votre cycle de paiement.
*Si vous retrouvez votre carte SIM, vous pouvez la débloquer en retournant dans votre compte.
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Bonjour Henoc
Tout est expliqué ici.
Comment bloquer votre SIM
Comment bloquer votre téléphone
Comment déclarer vôtre téléphone perdu ou voler
Comment acheter une autre SIM
Comment l'activer en gardant votre numéro actuel
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Il a un service à la clientèle que je peux appeler
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Fizz est 100% en ligne, donc si vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de résoudre cette situation mais également pour obtenir conseils ainsi que des réponses précises, voici la marche à suivre pour pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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J’ai paerdu mon téléphone donc je veux bloqué le
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J’arrive toujours pas je sais pas si vous pouvez le faire pour moi
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C’est à quel endroit il y sous mes téléphone pour signaler la perte ou vol
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