Disparition des perks
Bonjour, j'ai activé mes perks avant échéance. C'est inscrit qu'ils sont actives et valides mais il n'apparaissent pas dans ma banque de données.
Meilleure réponse
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Bonjour Mélanie,
parfois les récompenses prennent quelques instants avant d'être portée à vos données sur votre forfait pour avoir déjà également cette inquiétude, mais elle avait bel et bien été quelques minutes plus tard sur le forfait.
Toutefois, si vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir vous assurer que ces récompenses sont selon les outils du service activées, donc simplement en transition à votre forfait, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service pour obtenir une réponse précise quant à votre situation précisement:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Les cadeaux
Comme Fizz aime vous surprendre, il est possible que vous receviez des cadeaux dans le cadre du programme Mes récompenses. Un cadeau est à usage unique — par exemple, 2 Go de données mobiles valides 30 jours dès son activation, ou un rabais chez un détaillant partenaire. Vous pouvez recevoir plus d’un cadeau à la fois. Il existe des cadeaux qui s’appliquent au service mobile et d'autres au service Internet résidentiel.
Si vous recevez un cadeau de données mobiles, vous pouvez utiliser ce cadeau, et ce, même si votre forfait n’en contient pas. Il se peut que vous ayez à configurer vos paramètres d'APN pour accéder à ces données.
Vos cadeaux sont regroupés sur trois onglets, selon leur état :
- Actif : vous êtes en train d’en profiter.
- Disponible : vous pouvez choisir de l'activer et l’appliquer sur un forfait, ou le donner à un autre membre Fizz si l’option vous est offerte.
- Expiré : vous l’avez déjà utilisé ou donné, ou le délai pour l'activer est expiré.
Vous pouvez choisir d’activer tous vos cadeaux en même temps sur votre forfait, ou de les étaler pour étirer le plaisir.
Pour activer un cadeau sur un forfait :
Si vous avez plusieurs forfaits à votre compte, vous pouvez choisir celui sur lequel appliquer vos cadeaux. Les cadeaux n'ont pas tous le même délai pour les activer, tout comme ils ont chacun leur propre durée d'utilisation.
- Connectez-vous à votre compte et allez à Aperçu.
- Dans la colonne de gauche, cliquez sur le sommaire montrant votre niveau. Vous pouvez également faire défiler la page pour aller à Mes récompenses sous le sommaire de votre utilisation et cliquer sur Voir les détails.
- Dans la section des cadeaux, cliquez sur l’onglet Disponible
- Cliquez sur le cadeau que vous souhaitez activer.
- Sélectionnez L’utiliser pour activer le cadeau sur votre forfait.
- Sélectionnez le forfait sur lequel vous aimeriez l’ajouter.
- Votre cadeau sera activé sur le champ.
S'il vous reste des données mobiles inutilisées provenant d'un cadeau, celles-ci ne seront pas transférées au mois suivant une fois votre cycle de paiement terminé. Seules les données inutilisées qui étaient incluses dans votre forfait, ou celles provenant d’un bonus, seront transférées au mois suivant.
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