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Le fil câble est briser

alexe123
alexe123 Messages 4 ✭✭
juin 2022 modifié dans Internet

Bonjours comment je fais pour prendre rendez vous puisque le fil de la boîte est briser mon internet de marche pas

Meilleures réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @alexe123


    Bonjour Alexe,

    un technicien sera envoyé à votre adresse pour un appel de service (réparation) si on a diagnostiqué un pépin avec votre service Internet résidentiel. Après avoir clavardé avec notre équipe Service client, vous recevrez un courriel confirmant la date et la plage horaire de ce rendez-vous. Conservez-le pour référence future puisqu'un appel de service n'apparaît pas dans votre compte Fizz.

    Un appel de service est gratuit, sauf si vous êtes à l'origine du problème. Par exemple, vous avez modifié l'installation ou un de vos équipements personnels est défectueux. L'ajout ou le déplacement d'une prise peut également entraîner des frais, selon la situation. Dans tous les cas, le technicien vous indiquera sur place si des frais s'appliquent, et ces frais seront automatiquement facturés au mode de paiement associé à votre compte Fizz.

    Pour modifier la date ou l’heure d’un appel de service, utilisez la bulle de clavardage pour contacter notre équipe Service client.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#3


    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service à cet effet:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour alexe123, 

    Je vous remercie de nous avoir contactés. Je suis désolée pour cette situation et nous ferons de notre mieux pour vous aider.  

    Après vérifications de votre compte, je constate vraiment que votre modem est hors ligne en ce moment. C'est pour cela, que nous vous invitons à nous contacter en privé afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour régler l'enjeu.  

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter. Aussi vous pouvez utiliser les étapes indiquées par Dapfizzer  pour nous rejoindre. 


    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

Réponses

  • Fizzaddict
    Fizzaddict Messages 240 ✭✭

    Contactez Fizz par chat pour prendre un RDV avec un technicien

    Après avoir clavardé avec notre équipe Service client, vous recevrez un courriel confirmant la date et la plage horaire de ce rendez-vous. Conservez-le pour référence future puisqu'un appel de service n'apparaît pas dans votre compte Fizz.

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service


    Si le rendez-vous est un appel de service (réparation)
    1. Un technicien sera envoyé à votre adresse pour un appel de service (réparation) si on a diagnostiqué un pépin avec votre service Internet résidentiel. Après avoir clavardé avec notre équipe Service client, vous recevrez un courriel confirmant la date et la plage horaire de ce rendez-vous. Conservez-le pour référence future puisqu'un appel de service n'apparaît pas dans votre compte Fizz.
    2. Un appel de service est gratuit, sauf si vous êtes à l'origine du problème. Par exemple, vous avez modifié l'installation ou un de vos équipements personnels est défectueux. L'ajout ou le déplacement d'une prise peut également entraîner des frais, selon la situation. Dans tous les cas, le technicien vous indiquera sur place si des frais s'appliquent, et ces frais seront automatiquement facturés au mode de paiement associé à votre compte Fizz.
    3. Pour modifier la date ou l’heure d’un appel de service, utilisez la bulle de clavardage pour contacter notre équipe Service client.
    4.  


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