Problèmes connexion déménagement

J’ai déménagé et un technicien est venu pour faire l’activation .. il m’a dit d’attendre quelques minutes et que ça fonctionnerait .. ça fait deux heures mais tjrs pas d’internet ! Les voyants des des flèches clignotent , le 2.4 g et le 5 g aussi … que dois je faire ???
Meilleure réponse
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Bonjour Stéphanie,
si vous éprouvez quelques difficultés que ce soit avec votre connexion Internet suite à ce déménagement de service à une nouvelle adresse, ou avez des questions en lien avec cette situation, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Stephanie M. #25115
Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet. Je constate que vous avez bien réussi à résoudre le souci de connexion et tout a été réglée.
Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana
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