Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Service télé Légal?

Options
NeoGalael
NeoGalael Messages 18 ✭✭
juin 2022 modifié dans Internet

Bonjour

L'internet Fizz m'intéresse, mais je dois avoir accès aux postes de télé en direct. Quelqu'un sait si Fizz prévoit offrir la télé ou s'il serait possible d'avoir un service télé "Légal" avec l'internet Fizz?

Merci

Meilleure réponse

  • swatt
    swatt Messages 3,901 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Aucune annonce officielle n'a été faite par Fizz concernant l'ajout d'un service télé. Avec votre service internet Fizz, vous pouvez tout de même écouter certains stations télé gratuite en direct ou encore les services payants disponibles. Je vous suggère par contre de choisir une vitesse qui ne sera pas inférieure à 30 Mbps. Voici quelques liens concernant l'écoute de la télévision en ligne au Canada :

    https://www.personalfinancefreedom.com/free-tv-online-shows/

    https://www.kutko.ca/streamingoptions

Réponses

  • Han_Solo
    Han_Solo Messages 200 ✭✭
    juin 2022 modifié
    Options

    Bonjour @NeoGalael

    Évidemment, Fizz ne devrais pas offrir un service qui fera de l'ombre (perte de clients) à Vidéotron. Alors pour la 5G ou la télé vous devrez prendre votre mal en patience (:-0

    Les alternatives pour la télé sont :

    ·       HDTV aérien (avec antenne UHF) = gratuit

    ·       Postes québécois/canadiens en live/rattrapage (Qub.ca, Noovo.ca, ici.radio-canada.ca, Tout.tv, telequebec.tv, cbs.com, globaltv.com, etc.) = gratuit

    ·       Fournisseur IPTV indépendant = certains canaux gratuit, d'autres payants

    La IPTV est légale au Canada si le revendeur IPTV que vous choisissez donne des redevances aux distributeurs télé. Vous pouvez opter pour un fournisseur IPTV différent de votre service Internet et ainsi économiser sans avoir d'attache relative à votre fournisseur Internet. Il y a des centaines de fournisseurs à travers le monde, alors vous devez magasiner et opter pour un fournisseur payant qui a pignon sur rue et qui redonne des redevances aux distributeurs télé.

Cette discussion a été fermée.