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Déménagement

Rose96
Rose96 Messages 2 ✭✭
juin 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

Je déménage, mais j'aimerais conserver le forfait et modem internet que j'ai avec Fizz.

Est-ce possible? Faut-il simplement transporter le modem?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Rose96


    Bonjour Rose,

    voici comment vous devrez procéder:

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez sur Mes forfaits.
    2. Sélectionnez votre forfait Internet et cliquez sur Gérer mon forfait.
    3. Cliquez sur Déménagement.
    4. Cliquez sur Modifier.
      • Suivez les instructions. Vous aurez notamment à :valider la disponibilité du service Internet résidentiel Fizz à votre nouvelle adresse;
      • planifier votre rendez-vous d’installation à votre nouvelle adresse;
      • confirmer votre date de désactivation à votre adresse actuelle.

    N’oubliez pas d’apporter votre modem Wi-Fi Fizz avec vous à votre nouvelle adresse de service.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel

Réponses

  • Rose96
    Rose96 Messages 2 ✭✭

    Un grand merci pour votre réponse rapide!

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Rose96


    Si toutefois vous avez des questions en lien avec un déménagement de service à une nouvelle adresse, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises pour vous assurer du bon déroulement des choses, voici la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Rose96


    Je vous en prie! : )

Cette discussion a été fermée.