Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Avez-vous des données à donner? :-)

Parnel D.
Parnel D. Messages 3 ✭✭
4 mars modifié dans Partage de données

Bonjour,

Voici ma situation: Je me retrouve avec des problèmes avec Fizz. J'ai maintenant deux "billets" de créé pour régler mes problèmes, notamment je ne reçois pas d'alertes d'utilisation (75, 90 et 100%) malgré qu'ils sont clairement activées dans mon compte. J'ai aussi changé mon forfait le cycle précédent pour l'augmenter à 8Go, et Fizz continue d'offir mon ancien forfait de 3Go au nouveau cycle bien que j'ai besoins de beaucoup plus.

Pour ceux et celles qui ont des données extra, j'apprécierais bien des données de votre part. Merci!

Réponses

• Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭

Bonjour;

Je vous suggère aussi de vous abonner à la page facebook de Fizz et de faire votre demande sur celle-ci : https://www.facebook.com/groups/partagededonnees/

Il est souvent plus facile de recevoir et donner des données de cette manière.

Pour la modification de forfait, prendre note que le changement sera effectué à la fin du mois en cours de votre forfait.

Au plaisir,

Cette discussion a été fermée.