Problème de connection
Meilleure réponse
-
Bonjour Alex,
voici quelques pistes de solutions qui pourraient sans doute expliquer cette situation, et possiblement résoudre ce problème concernant votre connexion internet:
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Si toutefois la situation devait persister malgré ces quelques conseils et essais de votre part selon ce que vous avez tenté pour résoudre la situation, je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de vous enquérir de possibles travaux, ou d'une panne sur le réseau en votre secteur, et si ce ne devait être le cas, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger cette malencontreuse situation qui vous incombe. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
Bonsoir Alex,
C'est probablement du réseau de Vidéotron et ça va revenir bientôt,
Vous pouvez faire une recherche sur le web pour voir où sont les pannes de Vidéotron présentement.
0 -
Bonjour Alex1623 ,
Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.Je viens de vérifier et je constate que vous avez eu une discussion privée à ce sujet et ma collègue vous a aidé avec les étapes de dépannage nécessaires pour résoudre cette situation.
Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien si la situation persiste encore: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!-Diana
0