Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

À quel endroit pouvons-nous faire une plainte?

zazapooh
zazapooh Messages 1 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Le 2 juin dernier j'ai contacté le soutien pour savoir comment faire mon changement d'adresse car l'adresse de mon nouvel appartement n'apparaissait pas dans la liste des adresses car c'est un nouveau bâtiment. À cette date le bâtiment n'était pas branché au réseau. Le 10 juin j'ai réussi à faire mon changement d'adresse et planifier le transfert et j'ai obtenu un rendez-vous pour le 2 juillet. J'ai contacté le service client aujourd'hui pour m'assurer que le bâtiment allait être branché au reseau d'ici le 2 juillet. On m'a répondu qu'on ne pouvait pas me confirmer que c'était possible de transférer mon compte à cette adresse même si le système m'a donné un rendez-vous. Que je devais attendre un courriel de Fizz on ne sait pas quand. Je me suis prise vraiment d'avance pour m'assurer que tout se passe bien. La il reste 2 semaines avant mon déménagement et je n'ai pas confiance que Fizz va me répondre avant. Je vais devoir aller voir chez un autre fournisseur je crois.

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonsoir


    Pour faire une plainte il faut aller dans -> mon compte -> paramètre-.> formulaires de contact

Réponses

  • swatt
    swatt Messages 4,397 ✭✭

    Si vous avez absolument besoin d'internet, vous avez raison d'être prudente et de prévoir immédiatement un plan B. Malheureusement pour vous, vous risquez d'avoir des délais d'installation peu importe le fournisseur choisi. Avez-vous un forfait mobile avec beaucoup de données ou pouvez-vous l'augmenter temporairement ce qui pourrait vous permettre d'attendre l'installation de votre service internet résidentiel.

  • Whizz
    Whizz Messages 22,111 admin
    juin 2022 modifié

    Bonjour zazapooh,

     Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Je viens de vérifier et je constate que vous avez eu plusieurs discussion en privé à ce sujet. Je constate que vous avez réussi à faire la demande de déménagement à la nouvelle adresse et je vous confirme que celle-ci est donc compatible avec notre service.  

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien pour plus de détails: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Concernant la modalité pour faire une plainte, je vous invite à suivre les étapes indiquées par @Fling.


    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana


Cette discussion a été fermée.