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changement plan

Serghei L.
Serghei L. Messages 4 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour, j’aimerais savoir si mon plan pour le téléphone a été modifié afin que je puisse effectuer des appels aux États-Unis. Je constate que la facturation correspond au nouveau plan, mais dans mon compte FIZZ rien n’est changé…

Pourriez-vous me confirmer le passage à nouveau plan ?

Merci

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Serghei L.


    Bonjour Serghei,

    si le nouveau total à bien été porté à votre Historique de transactions, vous pouvez vous-même vérifier sur votre entente de service si cette modification à bien été apportée à votre forfait. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte Fizz, aller sur Mes forfaits > Gérer mon forfait > Entente de services.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Serghei L.


    Si toutefois vous avez des questions en lien avec cette situation, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir confirmation et des réponses précises pour vous assurer que la modification a bien été portée à votre forfait, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Fizzaddict
    Fizzaddict Messages 240 ✭✭

    Vous pouvez modifier les options de votre forfait à tout moment, directement dans votre compte. Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.

     

    Pour modifier votre forfait :
    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Allez au forfait que vous désirez modifier.
    3. Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
    4. Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
    5. À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
    6. Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
    7. Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.

    Important – Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

     

    À quel moment les changements s’appliqueront-ils?

    Votre forfait modifié entrera en vigueur (avec le nouveau total correspondant) au début du cycle de paiement suivant. 

    Si vous avez un besoin immédiat de données, minutes, textos ou minutes d’appels internationaux, achetez un Ajout ou payez à l’utilisation avec les fonds dans votre portefeuille Fizz.

    Si vous modifiez votre forfait, vos données transférées pourront être utilisées avec votre nouvelle zone de couverture. Par exemple, si avec votre nouveau forfait vous passez d’une zone de couverture Québec à une pour le Canada/É.-U., vos données transférées pourront être utilisées avec la zone Canada/É.-U.

     

    Pour annuler les modifications faites à votre forfait :

    Retournez dans Modifier mon forfait, et vous aurez l’option d’annuler (ou modifier) la demande. En choisissant l’option Annuler, une fenêtre vous demandant si vous voulez supprimer les changements apparaitra. Cliquez sur Supprimer.

     

     

  • Whizz
    Whizz Messages 22,118 admin

    Bonjour Serghei L. 

    Je vous remercie pour votre message.

    La situation est remontée auprès d'une équipe spécialisée, car il semble que le changement de votre forfait n'est pas complété dans le système.

    Vous avez la possibilité de suivre l'état du billet en accédant votre compte — mes paramètres — mes billets et dès que nous aurons une réponse, vous serez contacté par courriel.

    Passez une excellente journée

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.