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Avez-vous déjà reçu un message d'erreur à l'activation de cartes cadeaux?

Z3pec
Z3pec Messages 6 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Le 3 juin dernier, j'avais 5 cartes cadeaux de 1GO chacune que je voulais activer avant la date d'expiration 3 jours plus tard. Il m'a été impossible de les activer car chaque fois, je recevais un message d'erreur:

J'ai contacté FIZZ via Messenger et ils ont ouvert un billet le 4 juin à 14:03 et depuis... rien! Aucune nouvelle. J'ai fait le suivi avec eux aux 2 jours et là nous sommes 12 jours plus tard. On me réponds chaque fois qu'ils sont vraiment désolés mais que... bla, bla, bla. Je trouve ça dommage car j'avais gardé ces cartes pour que mon fils puisse avoir ++ de données à utiliser pour sa graduation et pour son bal de finissants. Au lieu de cela, j'ai dû acheter des données. Je suis excessivement déçue.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,964 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Z3pec,

    Je vous remercie pour votre patience.

    Je vous assure que l'équipe spécialisée ne vous a pas oublié, ils sont en train de vérifier la situation.

    Il s'agit de plusieurs vérifications qui doivent être effectuées, toutefois ils font leur mieux afin de nous donner une solution le plus vite possible.

    Vous avez la possibilité de suivre l'état du billet en accédant votre compte — mes paramètres — mes billets et dès que nous aurons une réponse de leur part, on vous revient par courriel.

     Je vous souhaite une excellente journée,

    -Silvia

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