Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Demande de données

Options
Guidou
Guidou Messages 116 ✭✭
juin 2022 modifié dans Partage de données

Je vois des publications de gens qui demandent des données et moi, je sais pas comment faire. J’aimerais bien en avoir aussi si c’est possible? 

PS : Je suis vraiment de base en technologie et visuel. 


Je vous explique :


🚨🚨 À l’aide! Moi, j’ai deux forfaits cellulaires depuis un mois pour un et deux mois pour l’autre avec Fizz et ca pas de sens, ca me coûte une fortune malgré les cadeaux que je reçois de Fizz mais c’est encore en attente depuis plus de deux semaines et j’ai augmenté les données deux fois en 2 semaines et j’ai modifié le forfait pour le deuxième cellulaire mais ce n’est pas actif avant la prochaine facturation. Ca pu de sens! Y’ont pas internet illimité? Jcomprends pas trop comment ils fonctionnent. Jpense changer de compagnie de cellulaire. Chu rendu à près de $100.00 pour le deuxième cellulaire. J’utilise aussi beaucoup le WI-FI. Pour le premier cellulaire, chu pratiquement toujours à la maison donc j’utilise le WI-FI presque tout le temps et c’est écrit que je suis à risque de dépasser mon forfait. Pour le deuxième, jfinis pas d’ajouter, je suis au maximum de ce que tu peux choisir comme données et là, ca écrit en haut du deuxième cellulaire : EXT???? Quelqu’un peut m’aider à résoudre ce problème? Ca commence à être plus cher et trop pour mon budget. J’ai besoin de deux cellulaires pour le travail. Chu novice côté technologie. À l’aide!

1ere photo : Internet illimité pour la maison 

2ième photo: 2ieme cellulaire 

3ieme photo : 1er cellulaire

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Guidou


    Bonjour,

    maintenant je comprends mieux la raison de vos questions précédentes, désolé d'ailleurs de ne pas être très habile vulgarisateur...

    Cela dit, si vous souhaitez que des abonnés(es) puissent vous faire des dons de données, il vous serait préférable d'afficher en cette publication, ou mieux encore en une nouvelles moins volumineuse, votre code de référence afin que ces dons puissent vous parvenir. De plus, vous avez publiée votre demande du côté anglophone du forum...


    Vous pourrez aussi partager votre code, avec une simple et courte demande, en cette publication réservée à cet effet: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2619522/nouvelle-categorie-partage-de-donnees-fizz/p1


    Vous pouvez également en faire la demande à cet endroit; il y a plusieurs généreux donateurs sur cette page Facebook: https://www.facebook.com/groups/partagededonnees


    J'espère que cela pourra vous aider, à défaut d'être en mesure de vous offrir des données.

Réponses

  • Guidou
    Guidou Messages 116 ✭✭
    Options

    Oui mais il faut donner son code de référence et je sais même pas c’est où et comment l’obtenir? C’est ben compliqué Fizz

  • Guidou
    Guidou Messages 116 ✭✭
    Options

    Je sais même plus où je suis. Est-ce que je parle à Fizz ou à un membre de Fizz? Je sais même pas comment répondre à des grns qui m’ont écrit des choses à mes questions

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Guidou


    Voici où votre code de référence se situe en votre compte Fizz:

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes Paramètres.
    2. Faites défiler la page jusqu’à la tuile pour inviter des amis.
    3. Cliquez sur Afficher mon code de référence.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#1

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Guidou


    Vous êtes sur un forum d'entraide voué à la communauté des abonnés(es) de Fizz et à ceux qui explorent cette idée et s'y renseignent. Donc, principalement ici ce sera des abonnés(es), tout comme vous, qui vous répondront et tenteront de vous venir en aide. L'équipe de Fizz est identifiable par le pseudonyme de "Whizz".

  • Guidou
    Guidou Messages 116 ✭✭
    Options

    Je suis dans mon compte Fizz mais je vois pas paramètres????

  • Guidou
    Guidou Messages 116 ✭✭
    Options

    Je vous joins une photo


  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Guidou


    Si vous êtes sur un ordinateur, c'est à gauche de votre écran...


    Si vous êtes sur votre cellulaire, ce sera tout en haut, accompagnés des mêmes options, Aperçu, Mes forfaits, Mes téléphones, et puis Paramètres.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    juin 2022 modifié
    Options


    Non, là vous êtes sur le forum, votre compte Fizz est où se situent vos informations et où vous gérez vos forfaits.

Cette discussion a été fermée.