Forfais
Bonjour,
Je vais déménager et j'aimerais savoir si j'enlève le forfait internet, est ce que mon téléphone reste au même prix ?
Si je garde mon forfait et que j'augmente la vitesse de l'internet, est ce que le prix indiquer est avec ou sans les taxes ?
Merci.
Meilleure réponse
-
Bonjour,
les services Mobilité et Internet résidentiel sont distincts l'un de l'autre même si les forfaits se trouvent sur un même compte, idem pour leurs factures qui sont également séparées, donc si vous vous désabonnez de l'un de ceux-ci, la tarification du service restant en votre compte Fizz ne changera pas.
Les prix qui sont affichés sur la plateforme sont sans les taxes, donc taxes en sus.
0
Réponses
-
Si toutefois vous avez des questions en lien avec les services offerts ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0