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Nom de la compagnie des techniciens?

Jack_a_lope
Jack_a_lope Messages 1 ✭✭
juin 2022 modifié dans Internet

Bonjour, j'aimerais contacter la compagnie pour laquelle le technicien qui est venu chez nous travaille. Nous aimerions leur faire savoir que nous avons apprécié son service, mais il semblait travailler pour une compagnie sous-traitante de Fizz/Vidéotron. Est-il possible de savoir quelle est cette compagnie? Je suis sur la Rive-sud en Montérégie. Merci!

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Jack_a_lope


    Bonjour,

    vous ne pourrez probablement pas trouver ces informations ici, sur le forum de la communauté Fizz, puisque lorsque vous obtenez un rendez-vous via le système, un bon de commande est acheminé aux équipes de techniciens de Vidéotron et/ou de sous-traitance selon les disponibilités au niveau du temps et du lieu de la commande, mais outre de vous-même avoir prise en note les informations ayant à trait la compagnie sous-traitante utilisée pour vous apporter ce service, il vous sera, j'en ai bien peur, impossible de trouver ces information autant auprès des membres du forum que de l'équipe du service à la clientèle de Fizz.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Jack_a_lope


    Si toutefois vous désirez tout de même communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir les informer que vous avez été des plus satisfaits du service offert quant à votre installation, mais également pour leur soumettre votre question, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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