Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai passé ma commande pour une carte sim et un Iphone, il y a 10 minutes. J'ai passé tout droit l'
cil
Messages 2 ✭✭
J'ai oublié d'inscrire le code que mon cousin m'a donné.
Vous pouvez vérifier ma commande et vous verrez que ça ne fait que 10 minutes.
Alors, voici le code : IY9PV
Espérant que vous l'appliquerez dans mon compte. Merci !
0
Réponses
-
Le code de référence doit être entré lorsque la personne active son forfait, et n'oubliez pas de le faire valider en appuyant sur la flèche verte, autrement le code ne sera pas activé et vous ne bénéficierez pas de celui-ci.
- Une fois sur fizz.ca, la personne doit choisir son forfait (et commander une carte SIM si c’est un forfait mobile).
- Il faut entrer le code de référence dans le champ prévu à cet effet à la fin du sommaire de la commande.
- Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
- Une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz. Par exemple, si elle s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, elle ne pourra pas en utiliser un si elle ajoute un nouveau forfait mobile ou lorsqu’elle s’abonnera au service Internet résidentiel; le champ pour entrer un code de référence aura disparu.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#2
0 -
J'ai été en ligne sur le chat de Fizz avec 3 agents, dont 2 au Service client. Le tout a duré près de 3 heures. Je n'ai pas été capable d'activer ma carte sim encore. J'ai entre-autres chatté avec ****, le 13 juin à partir de 11:53. Mon dossier a été transféré au services techniques qui ont ouvert un billet : #171586 - En cours depuis 1:32 cet après-midi et aucune nouvelle depuis. Il va sans dire que je suis très déçue. J'ai demandé une compensation et il semble que ça soit la raison pour laquelle ce billet n'est pas encore réglé. Il semble que les services techniques et/ou le service client n'ont pas saisi l'enjeu de mon insatisfaction.
0 -
Le code de référence doit être entré a l'activation de la carte SIM. Ici, c'est un forum d'utilisateurs. vous devez contacter Fizz par chat uniquement.
0
Cette discussion a été fermée.