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Pire service à vie , Fizz a déconseillé à tous

Peggy_Sue
Peggy_Sue Messages 1 ✭✭
juin 2022 modifié dans Internet

J’ai pensé faire des économies en changeant Vidéotron pour fizzz , pire erreur à vie, je sais pas si le but de fizz et de faire en sorte que les gens restent avec Vidéotron mais ça fonctionne, je ne me plaindrait plus de Vidéotron. J’ai reçu mon modem de vie vendredi le 10 et mon activation est en cours, presque 3 jours sans internet alors que je travaille de la maison. Perdu une journée de travail et passer le week-end à écrire au service à la clientèle, ou plutôt non service car personne ne peut m’aider ni offrir de compensation. Avec Vidéotron j’aurais eu 3 mois gratuit si cela arrivait mais fizz rien. Je décider d’annuler un service que je n’ai même pas reçu et on me dit que je peux pas, je veux juste retourner l’appareil et plus entendre parler de fizz et on me dit que je doit attendre. Lundi je porte plainte à OPC car c’est sûrement illégal de faire cela et j’avertis ma communauté tik tok et autre réseau de se tenir loin de fizz.

Meilleure réponse

  • Fizzaddict
    Fizzaddict Messages 240 ✭✭
    Réponse ✓

    Juste une question : avez vous cancellé Videotron avant d'être sur que la connection Fizz fonctionnait ? Quand je suis passé de Videotron a Fizz, j'ai attendu que le technicien Fizz amene le modem et qu'il soit fonctionnel avant de cancellé Videotron donc je n'ai eu aucune coupure internet. Avez vous contacter Fizz par Chat ? Normalement un technicien Fizz vous amene le modem et teste si la connection fonctionne avant de quitter. Est-ce que le technicien a testé la connection ?

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    juin 2022 modifié

    Bonjour,

    Je suis désolée si vous pensez dans cette manière, cependant je vous assure que chaque fois que vous avez pris contact avec nous, nous avons fait le mieux afin de pouvoir vous aider.

    L'activation de votre forfait Internet Résidentiel est en cours, même si le technicien s'est présenté.

    Pour cela, comme vous savez, un billet vers l'équipe spécialisée a été ouvert afin de vérifier cet enjeu.  Vous avez la possibilité de suivre l'état du billet en accédant votre compte — mes paramètres — mes billets et dès que nous aurons une réponse, vous serez contactée par courriel.

    On peut comprendre votre mécontent et je peux vous assurer que cette situation peut être discutée en privé également. Comme l'activation de votre forfait internet est en cours, le bouton pour vous désabonner n'est pas disponible. Il suffit uniquement d'attendre la résolution du billet, car l'équipe spécialisée est en mesure de vérifier le tout.
    Concernant la compensation, dans ce cas on peut discuter ensemble en privé, car notre objectif ici est de vous garder comme un client satisfait.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia


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