Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Notifications du Google Pixel 6 Pro

Options
Rachel M. #21468
Rachel M. #21468 Messages 5 ✭✭
juin 2022 modifié dans Téléphones

Bonjour! J'ai acheté le Google Pixel 6 Pro avec Fizz depuis quelques semaines. C'est un téléphone que j'aime bien jusqu'à maintenant, notamment pour la qualité des photos et des vidéos ainsi que la durabilité de la batterie. Par contre, il y a certaines choses que j'ai de la difficulté à configurer.

J'aimerais que les notifications de Facebook et Messenger sonnent avec les sons originaux de ces applications. Pourtant, peu importe la notification que j'ai dans mon téléphone, c'est toujours le même son de notification par défaut de mon téléphone. Donc texto, notification de n'importe quelle application, incluant Facebook et Messenger, c'est toujours le même son. J'arrive à changer le son des notifications de Facebook pour des types de notification précis, mais le choix de son ne me permet pas de prendre les sons originaux de Facebook. Avez-vous une idée comment régler ce problème?

Meilleure réponse

  • Rachel M. #21468
    Rachel M. #21468 Messages 5 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    J'ai résolu mon problème en désinstallant Facebook et Messenger, et en les réinstallant. 🤷

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,757 ✭✭
    Options
  • Rachel M. #21468
    Rachel M. #21468 Messages 5 ✭✭
    Options

    Je n'avais pas vu ce lien là, mais je n'y trouve pas de réponse à ma question.

  • Fizzaddict
    Fizzaddict Messages 240 ✭✭
    Options

    Quel est le son original de Facebook ? Si vous trouvez le nom du son original alors vous pourrez l'assigner aux notifications Facebook Je ne savais pas qu'il y avait un son original ?

  • Rachel M. #21468
    Rachel M. #21468 Messages 5 ✭✭
    Options

    Le problème c'est justement qu'il n'est pas dans les choix. Et oui Facebook a ses propres son de notification qu'on entend souvent. Le "ding" d'un nouveau message sur Messenger ainsi que le "dong" d'une notification pour un commentaire par exemple sur Facebook. C'est pas vraiment ding et dong... ça s'écrit mal 😅

  • Fizzaddict
    Fizzaddict Messages 240 ✭✭
    Options

    Si vous trouvez le nom précis du son, vous pouvez peut etre le télécharger sur votre téléphone et l'assigner ?

  • Rachel M. #21468
    Rachel M. #21468 Messages 5 ✭✭
    Options

    Je ne comprends pas pourquoi c'est aussi compliqué... ma soeur a le Google Pixel 6 (pas pro) et elle n'a pas eu ce problème, les sons étaient là par défaut. 🤔

Cette discussion a été fermée.