Maï_2003
Comment me reconnecter sur mon compte de Fizz?
Meilleure réponse
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Bonjour Maï_2003 ,
Je suis désolée d'apprendre la situation que vous avez rencontrée concernant l'accès à votre compte Fizz. Je vous invite à essayer de réinitialiser votre mot de passe, en vous rendant sur la page de connexion de Fizz.
Cliquez sur "Mot de passe oublié", puis insérez le courriel lié à votre compte Fizz dans le champ prévu à cet effet et cliquez sur "Réinitialiser". Le bouton vous enverra un courriel avec un lien pour redéfinir votre mot de passe.
Vous trouverez plus de détails dans notre FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz.
Si vous rencontrez toujours des difficultés, nous vous invitons à nous contacter en privé, afin que nous puissions faire des vérifications approfondies.
Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée !
- Cecilia0
Réponses
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Bonjour,
si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez tenter de changer votre mot de passe en suivant les instructions disponibles sur la page de connexion.
Veuillez réinitialiser votre mot de passe en utilisant le lien pour mot de passe oublié dans la fenêtre de connexion à votre compte.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz#1
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Si toutefois vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir résoudre cette situation, voici la marche à suivre pour pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Rendez-vous sur la page https://fizz.ca/fr inscrivez votre adresse courriel et votre mot de passe et vous aurez accès à votre compte. Vous avez également d'autres options pour vous brancher et si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le bouton prévu à cette fin.
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