Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Cellulaire et internet

Denis G. 26070
Denis G. 26070 Messages 15 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Esce qu’il y a des réductions s y on prend internet et cellulaire avec Fizz? Actuellement, j’ai seulement le cellulaire

merci

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Denis G. 26070


    Bonjour Denis,

    oui, vous paierez moins pour vos services Fizz si vous vous abonnez aux services mobiles et Internet résidentiel puisque vos récompenses vont rentrer plus vite. Cela se traduit par plus de dollars de rabais sur le prix mensuel de votre forfait Internet résidentiel par exemple, ou plus de données mobiles gratuites chaque mois. Les choses sont différentes chez Fizz, et bien qu’il n’y ait pas de promotions comme des rabais multiproduits, vous abonner aux services mobiles et Internet résidentiel est un choix judicieux.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/la-philosophie-unique-de-fizz

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Denis G. 26070


    Si toutefois vous avez des questions en lien avec les services offerts ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 23,440 admin
    juin 2022 modifié

    Bonjour Denis G. 26070,

    Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.

    Pour l'instant, il n'y a pas de forfaits de type "combo", c'est-à-dire forfait mobile + internet, cependant comme notre membre Dapfizzer vous a mentionné, vous avez la possibilité de gagner des rabais sur vos prochaines transactions, en accumulant des points  grâce à notre programme Mes Récompenses.

    Je constate que vous avez un forfait mobile. Lorsque vous créez le forfait internet, vous recevrez des rabais qui peuvent être appliqués sur vos prochains prélèvements, afin de diminuer le coût du forfait. 

    Une fois l'activation de votre forfait internet complétée, vous pouvez accéder votre compte — aperçu — programme Mes Récompenses- voir les détails — bonus afin de vérifier les récompenses reçues.

    Pour plus de détails, je vous prie de consulter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-le-programme-mes-recompenses.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia


Cette discussion a été fermée.