Un coco un peu trop plogué...
Bonjour! Première fois que je demande ici, mais mon coco a utilisé toutes mes données sans WIFI sans que je m'en rende compte oups 😂. Quelqu'un a un peu de données à offrir d'ici mon renouvellement? Je pourrai le remettre ensuite sans problème. Un grand merci!
Réponses
-
Bonjour Eve,
si vous souhaitez que des abonnés(es) puissent vous faire des dons de données, il vous serait préférable d'afficher en cette publication votre code de référence afin que ces dons puissent vous parvenir.
Vous pouvez également en faire la demande à cet endroit; il y a plusieurs généreux donateurs sur cette page Facebook: https://www.facebook.com/groups/partagededonnees
J'espère que cela pourra vous aider, à défaut d'être en mesure de vous offrir des données.
1 -
Quand je clique sur le lien, ça m'amène sur une page où je peux voir ma publication... donc elle est à la bonne place? Je vais ajouter mon code. Merci!
1 -
Mon code de référence est le: 5RJEA
0 -
C'est en fait un lien externe qui si vous appuyez, devrait vous mener sur une page officielle de Fizz, sur Facebook. Ainsi vous doublerez vos chance d'obtenir des dons de la part des autres abonnés(es) qui en auraient à offrir.
En votre situation, je republierais une nouvelle fois cette même demande, mais cette fois-ci en y ajoutant le code...
Je vous en prie! : )
0 -
1 GB envoyé. S.V.P. ne PAS me le retourner.
0 -
Un grand merci!
1 -
Merci à Julie pour le don! Avec 2gig. je suis ok jusqu'à mon prochain renouvellement. Un grand merci!
0