Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Montant du forfait change apres démenagement

marie6
marie6 Messages 1 ✭✭
juin 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

Mon formait actuel est 45$ par mois pour 60 mbps. Je suis les instructions pour signaler un déménagement. Mais le montant affiché du même forfait change pour 53$ par mois. Pourquoi les frais ne seront pas la même après un déménagement.

Merci!

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    juin 2022 modifié Réponse ✓

    @marie6


    Bonjour Marie,

    non le prix ne diffère aucunement lors d'un déménagement de service puisque vous ne modifiez pas celui-ci.

    Ce doit simplement être une erreur d'affichage, mais le prix de votre forfait ne changera pas, il demeurera le même tant que vous ne le modifierez pas nonobstant le déménagement de service à une nouvelle adresse.

    Si toutefois vous avez des questions en lien avec cette situation, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir confirmation et des réponses précises pour vous assurer que le prix demeurera le même suite à ce déménagement, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour marie6,

    Je vous remercie pour votre message.

    Comme notre membre Dapfizzer a mentionné, le prix ne soit pas être différent.

    Je constate que vous avez un forfait de 60 Mbps et le prix que vous payez pour celui est de 48,29$.

    Vous avez la possibilité de vérifier les transactions en suivant les étapes: mes paramètres — historique des transactions.

    Si vous rencontrez un souci lors de la demande de déménagement et si le prix est affiché autrement que celui de votre forfait, je vous prie de suivre les indications et de nous contacter en privé, pour vérifier ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.