Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Extender

Options
Audreyberthhh
Audreyberthhh Messages 2 ✭✭
juin 2022 modifié dans Internet

Comment je peux réinitialiser mon extender à mon routeur Fizz? Jai tout essayer mais rien de fonctionne! Il est encore connecté avec mon ancien réseau


merci


Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,537 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Audreyberthhh 

    Je vous remercie pour les détails fournis.

    Pour reconnecter votre propre routeur au modem Fizz, nous vous invitons à réinitialiser le Fizz modem aux paramètres d'usine en appuyant sur le petit bouton à l'arrière du modem ( dans le petit orifice ), à l'aide d'un objet pointu, pendant environ 20 secondes jusqu'à ce que le modem se réinitialise.

    Après avoir effectué cette opération, vous devrez vous connecter au réseau par défaut en utilisant le mot de passe par défaut figurant sur l'étiquette blanche à l'arrière du modem.

    Après la réinitialisation d'usine, connectez un appareil au réseau Wi-Fi, ouvrez un navigateur et vérifiez si l'interface EasyConnect s'affiche.

    Si elle ne s'affiche pas, essayez de vous connecter à l'interface du modem via 192.168.0.1 depuis n'importe quel navigateur, en utilisant les informations suivantes :
    Nom d'utilisateur : cusadmin
    Mot de passe : le mot de passe inscrit sur l'étiquette blanche à l'arrière du modem.

    Assurez-vous d'utiliser la fonction "Oublier le réseau" sur tous vos appareils avant de commencer cette opération.

    Après avoir reconfiguré le réseau Wi-Fi, je vous invite à consulter notre FAQ afin de reconnecter votre routeur au modem Wi-Fi Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-utiliser-mon-propre-routeur-wi-fi-chez-fizz

    Passez une bonne journée!
    - Cecilia

Réponses

  • swatt
    swatt Messages 3,642 ✭✭
    Options

    Vous devez faire un reset de votre extender et reprendre sa configuration en choisissant votre réseau Fizz et en inscrivant le mot de passe associé. Vous trouverez les instructions de votre extender Netgear sur internet si nécessaire.

Cette discussion a été fermée.