Cadeau expiré pour s’abonner à internet

Je viens de manquer mon coup: 2 cadeau de 25$ pour payer une éventuelle facture d’internet étaient apparus. Je voudrais bien essayer l’internet et est-ce que je peux demander de ravoir ces cadeaux, ou reviennent-ils régulièrement et j’attends?
Meilleure réponse
-
Bonjour Ludovic,
malheureusement lorsque ces cadeaux promotionnels offerts généreusement par Fizz sont échus, vous ne pouvez les récupérer, mais ponctuellement Fizz en fait parvenir à ses membres, alors il est possible qu'éventuellement il vous en soient envoyés de nouveau.
Voici d'ailleurs un lien sur la politique Mes Récompenses de Fizz: https://fizz.ca/fr/politique-mes-recompenses
0
Réponses
-
Si toutefois vous avez des questions en lien avec les services offerts, ou tout autres sujets lié à cette situation, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0