Le technicien a manqué son passage
J’avais un rendez-vous aujourd’hui le 09 juin entre 17h et 20h30 et le technicien a manqué son rendez vous sans m’appeler son rien !! Et pour replanifier un rendez vous! Les dates disponibles sont loin ? Comment faire ? Me reste juste à annuler mon abonnement!!!!!!
Meilleure réponse
-
Bonsoir Jo,
Fizz dit ceci à propos des rendez vous manqué
Si le rendez-vous n’a pas eu lieu.
Si le rendez-vous avec un technicien n'a pas eu lieu pour une raison quelconque, vérifiez vos courriels. Nous vous enverrons des instructions supplémentaires et les prochaines étapes
Source https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
0
Réponses
-
Bonjour,
Essayez de contacter le services client via Facebook messenger ou via la page de soutiens https://fizz.ca/fr/soutien
En esperons qu'ils puissent arranger votre situation rapidement
0