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2 modifications de forfaits consécutives?

MandS
MandS Messages 1 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J'aimerais modifier mon forfait pour un 2eme mois consécutif, mais l'onglet a disparu sur mon compte, est-ce normal?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,118 admin
    Réponse ✓

    Bonjour MandS ,

    Je vous remercie pour les détails fournis, je suis désolée d'apprendre la situation que vous avez rencontrée concernant l'option de changer votre forfait.

    J'ai vérifié votre compte Fizz, j'ai ainsi noté que vous nous avez contactés en privé et qu'un billet a été envoyé à l'équipe technique pour vous aider.

    J'ai aussi noté que vous avez été informé hier par courriel que la situation a été résolue. Tout semble être en ordre de notre côté, le bouton pour changer votre forfait est visible dans votre compte.

    Je vous invite à vérifier en suivant les étapes suivantes :
    > Mes forfaits >> Gérer mon forfait >> Modifier mon forfait.
    Vous trouverez tous les détails nécessaires sur notre FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

    Si vous rencontrez encore des difficultés, nous vous invitons à nous contacter en privé, sur le canal de contact souhaité, afin que nous puissions effectuer des vérifications plus approfondies.

    Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    En vous remerciant pour votre bonne compréhension, je vous souhaite une bonne journée !
    - Cecilia

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