2 modifications de forfaits consécutives?
J'aimerais modifier mon forfait pour un 2eme mois consécutif, mais l'onglet a disparu sur mon compte, est-ce normal?
Meilleure réponse
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Bonjour MandS ,
Je vous remercie pour les détails fournis, je suis désolée d'apprendre la situation que vous avez rencontrée concernant l'option de changer votre forfait.
J'ai vérifié votre compte Fizz, j'ai ainsi noté que vous nous avez contactés en privé et qu'un billet a été envoyé à l'équipe technique pour vous aider.
J'ai aussi noté que vous avez été informé hier par courriel que la situation a été résolue. Tout semble être en ordre de notre côté, le bouton pour changer votre forfait est visible dans votre compte.
Je vous invite à vérifier en suivant les étapes suivantes :
> Mes forfaits >> Gérer mon forfait >> Modifier mon forfait. Vous trouverez tous les détails nécessaires sur notre FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
Si vous rencontrez encore des difficultés, nous vous invitons à nous contacter en privé, sur le canal de contact souhaité, afin que nous puissions effectuer des vérifications plus approfondies.
Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
En vous remerciant pour votre bonne compréhension, je vous souhaite une bonne journée !
- Cecilia0
Réponses
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Bonjour
Quelle est votre date de renouvellement ?
Vous devez attendre la fin du renouvellement en cours avant de pouvoir à nouveau modifier votre forfait.
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Une période de gel est en vigueur 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait. Par contre, vous pouvez changer de forfait à tous les mois si vous le désirez. Voici les conditions de la politique de modification des forfaits de Fizz https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait
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