Combien de temps avant d’avoir une activation Internet residentiel ?
Le technicien est venu hier, les fils sont bons, la connexion est bonne. Jai reussi à faire mon reseau et tout le reste mais je n’ai aucun accès à Internet. Mon activation est toujours pending et j’ai un ticket depuis hier soir 11:30. Aujourd’hui 9 juin 15h je n’ai toujours pas d’internet. Combien de temps avez vous dû attendre ? À noter que selon l’agent, mon problème est « prioritaire »
Meilleure réponse
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Bonjour Joecesp ,
Je vous remercie pour les détails fournis, je suis désolée d'apprendre la situation que vous avez rencontrée.
J'ai vérifié votre compte Fizz et j'ai noté que vous avez été informé hier par courriel que la situation a été résolue. Tout semble être en ordre de notre côté, la ligne Internet apparaît comme active et le modem est en ligne et pleinement fonctionnel.
Si vous rencontrez encore des difficultés, nous vous invitons à nous contacter en privé, sur le canal de contact souhaité, afin que nous puissions effectuer des vérifications plus approfondies.
Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
En vous remerciant pour votre bonne compréhension, je vous souhaite une bonne journée !
- Cecilia0
Réponses
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Bonjour
Avez-vous essayé de débrancher le modem, attendez 1 minute avant de réessayer pour voir s'il fonctionne ?
Ici, nous sommes des utilisateurs sur le forum. À partir de votre compte, vous pouvez vérifier l'état du billet ou vous pouvez contacter le service à la clientèle de Fizz pour toute mise à jour - https://fizz.ca/fr/soutien
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Salut,
oui j’ai essayer et aucun accès à Internet de mon côté. Je demandais vu que depuis hier soir je vois quelques utilisateurs qui ont la même embuche que moi alors pour avoir une idée puisque je trouve ca spéciale que depuis hier soir ils ne peuvent pas mettre mon compte actif malgré la visite du technicien.
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Bonjour,
puisque cette situation est dû à un service en attente d'activation, tant et aussi longtemps que l'activation ne sera pas complétée et demeurant en cours dans le system, seul le service à la clientèle de Fizz peut acheminer cette situation à l'équipe technique dédiée, via un billet ouvert, afin d'éventuellement la corriger.
Nous pouvons sur le forum que vous conseiller de consulter les communications courriel que vous fera parvenir le service pour toute résolution de ce souci, ou de communiquer de nouveau directement avec le service à la clientèle afin de vous enquérir de toute avancée quant à cette malencontreuse situation qui vous incombe, mais également pour connaître l'étendu et l'avancement du travail effectué par l'équipe technique dédiée qui tente de corriger cette malheureuse situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir recontacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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