Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Désabonnement au service / Retour du modem / communication avec Fizz

tboyer
tboyer Messages 1 ✭✭
juin 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

Ayant aucunement trouvé comment faire pour communiquer avec quelqu'un au **** de Fizz ou même un bot, je veux me désabonner vu un déménagement, mais je ne sais pas comment retourner ma boîte ou encore avec qui communiquer pour pouvoir planifier le tout

Merci beaucoup et bonne journée

Meilleures réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @tboyer


    Bonjour,

    mon conseil serait de bien conserver vos preuves de l'envois du colis par la poste, et de ce fait voici la procédure de l'envoi du modem: Comment dois-je retourner mon modem Wi-Fi?

    Si cependant vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des précisions quant à cette situation, et des réponses précises de leur part; voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @tboyer


    Et voici la procédure complète pour un désabonnement pour un compte ayant un forfait internet:


    Si votre décision est prise, voici comment vous désabonner: 

    1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
    2. Cliquez sur Me désabonner.
    3. Faites défiler la page et confirmez votre choix en cliquant sur Me désabonner.
    4. Dites-nous pourquoi vous quittez.
    5. Spécifiez le jour que vous aimeriez mettre fin à votre service Internet résidentiel.
    6. Cliquez sur Me désabonner.
    7. Sur l’écran suivant, téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour et suivez ensuite les instructions pour retourner votre modem Wi-Fi.  

     

    Important: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi, sans quoi des frais de 225$ (plus les taxes applicables) vous seront facturés. Les instructions détaillées :  

    Comment dois-je retourner mon modem Wi-Fi?

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @tboyer,

    Je vous remercie pour les détails. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés à nous contacter.

    Vous pouvez toujours nous envoyer des messages sur Messenger, WhatsApp ou sur le clavardage, car notre service de contact est 100 % en ligne et nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Nous sommes également désolés d'apprendre que vous souhaitez quitter Fizz, cependant, si cela est nécessaire, nous comprenons et respectons votre décision.

    Comme vous en avez été informé par les membres de notre communauté, vous avez la possibilité d'annuler les services directement depuis votre compte Fizz.

    La seule chose que vous avez à faire est de suivre les étapes suivantes :
    >> Mes forfaits >> Gérer mon forfait >> Me Désabonner.

    Les étapes et autres détails utiles peuvent également être trouvés sur notre FAQ :
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz

    Après avoir effectué le désabonnement, vous allez recevoir un courriel de confirmation avec tous les détails nécessaires, y compris ceux concernant la procédure à suivre pour retourner le modem.

    Rappelez-vous que suivant la date de désactivation de vos services, vous disposez de 15 jours pour retourner le modem.

    Voici les étapes à suivre :
    * Trouvez une boîte afin d’emballer votre modem Wi-Fi.
    * Téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour. Postes Canada aura besoin de cette info afin d’imprimer votre étiquette de retour gratuit.
    * Apportez votre modem Wi-Fi bien emballé, sans oublier votre numéro de retour, au lieu de dépôt Postes Canada le plus près.

    Vous trouverez également toutes les informations nécessaires sur notre FAQ :
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi

    J'espère que la situation a été clarifiée. Je vous remercie et je vous souhaite une excellente journée!
    - Cecilia

Réponses

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,613 ✭✭

    Oui conserver la preuve d’envois. J’ai déjà vu du monde ici dire que Fizz leur ont dit que le modem n’avait pas été retourné.

Cette discussion a été fermée.