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État de votre service pour ajout de données

Josee P. #37035
Josee P. #37035 Messages 26 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J’ai faite la demande d’ajouter 2 Go mais rien ne s’est ajouté mais j’ai été facturé de 23$. C’est la 2e fois que je demande votre aide pour résoudre le problème, en espérant que vous aller pouvoir m’aider à corriger cette situation.

Meilleures réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    juin 2022 modifié Réponse ✓

    @Josee P. #37035


    Bonjour Josée,

    si cette transaction est présente en l'historique de vos transactions, mais l'Ajout non présent en vos données sur votre forfait, il vous serait préférable de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz. Le service pourra alors effectuer certaines investigations plus approfondies à même votre compte et appliquer les correctifs pour pouvoir corriger la situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service pour entamer ces vérifications d'usages:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 22,118 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Josee P. #37035 ,

    Je suis désolée d'apprendre la situation que vous avez rencontrée.

    Après avoir vérifié votre compte Fizz, j'ai constaté que vous nous avez contactés en privé et que la situation a été escaladée au département technique.

    Je souhaite vous informer que votre ticket est toujours en cours de vérification par notre équipe technique et nous sommes encore en attente d'une réponse finale de leur part.

    Selon la complexité de la situation, la résolution du billet peut prendre un certain temps, cependant, soyez assuré que le souci est vérifié avec la plus grande priorité.

    Dès que nous aurons des nouvelles de l'équipe, nous vous en informerons par courriel et je vous assure que l'équipe technique fait de son mieux pour résoudre le souci le plus rapidement possible.

    En vous remerciant de votre patience, je vous souhaite une excellente journée !
    - Cecilia

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Josee P. #37035


    L'historique de vos transactions contient toutes les transactions allant au paiement des forfaits à votre compte. Cela inclut les paiements de forfaits mensuels, les fonds versés à votre portefeuille et les achats d’Ajouts.

    Pour voir la liste de vos transactions passées :

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
    3. Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.



    Source: https://fizz.ca/fr/historique-transactions

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