Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ajout de données
Josee P. #37035
Messages 27 ✭✭
Je viens d’essayer d’ajouter 2 GO et ça ne fonctionne pas, est-ce que Fizz est down?
0
Meilleure réponse
-
Bonjour
Essayez de rafraîchir la page web (F5) ou vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur et réessayer en mode privé.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Ou vous pouvez me laisser connaître votre code de référence et je peux vous donner 2 Go de données.
0
Cette discussion a été fermée.