Parler avec le service à la clientèle
Meilleure réponse
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Bonjour Jofrey,
tel que précédemment mentionné, vous n'aurez d'autre alternatives que de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz. Le service pourra alors effectuer certaines investigations plus approfondies et manœuvrer leurs propres tests afin de vérifier les correctifs à appliquer pour pouvoir corriger la situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service pour entamer ces vérifications d'usages:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Sur whatsapp.......
" Merci pour nous avoir contactés. Soyez rassuré, nous sommes là pour vous aider
Pouvez-vous me confirmer l’adresse courriel associée à votre compte pour faire les vérifications nécessaires ?
Aussi, je vous prie de me donner plus des détails concernant votre demande, s’il vous plaît.
Dans l'attente de votre retour.
-Catalina "
Et maintenant, elle ne réponds pas, alors
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C'est seulement avec le chat que c'est réellement une conversation.
Les autres plate forme ils vous répondent quand ils ont le temps
Mais avec le clavardage parfois il y a beaucoup d'attente. Une personne m'a dit qu'elle était 133 ième sur la liste d'attente il y a quelques jours. Et des fois ça monte à la place de descendre
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Pour avoir une conversation en temps réel, vous devez accéder au clavardage, les réseaux sociaux servent à laisser un message pour obtenir une réponse lorsque le service se libère...
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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J'ai le même problème avec plus de 5 tickets d'ouvert j'ai perdu le bouton pour me désabonné aussi. Et rien ne ce passe. On devrait demander aux clients d'inscrire tout les billets ouvert dans une publication. Je crois qu'on resterais surpris.
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Même lorsque tu fais une plainte au cprst, ils trouvent le moyen de rien faire et attendre à la dernière minutes pour envoyer une lettre officielle qui dit rien juste pour ajouter d'autre délais. L'agent du cprst avec qui j'avais parler, ma dit que la personne qu'il est en contact chez Fizz lui avait écrit à 4:20pm un vendredi sachant très bien qu'il termine à 4:30. Je sais pas ce qui se passe en arrière plan mais ça sent pas bon
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