Le technicien est venu mais toujours pas d'Internet, quoi faire
Meilleure réponse
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Débranchez le fil électrique de votre modem au moins 30 secondes avant de le rebrancher. Voici les instructions complètes pour faire un redémarrage de votre modem: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
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Réponses
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Bonjour Jofrey,
pour ce faire, vous n'aurez d'autre alternatives que de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz. Le service pourra alors effectuer certaines investigations plus approfondies et manœuvrer leurs propres tests afin de vérifier les correctifs à appliquer pour pouvoir corriger la situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service pour entamer ces vérifications d'usages:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Mais le service à la clientèle c'est une maudite machine.
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Juste pour être certain, il ne faut pas toucher où jouer avec les fils ou la connexion le temps que ça se connecte à Fizz la première fois. La connexion est assez longue.
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Si cette situation est dû à un service en attente d'activation, tant et aussi longtemps que l'activation n'est pas complétée et demeure en cours dans le system, même débrancher ou réinitialiser le modem, n'aura aucun effet. Seul le service à la clientèle de Fizz peut acheminer cette situation à l'équipe technique dédiée, via un billet ouvert, afin d'éventuellement la corriger.
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