Que faire?
Meilleure réponse
-
Bonjour Kj1124,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
En vérifiant, je constate que le paiement pour votre forfait internet est bien enregistré en date du 7 juin, vous avez la possibilité de vérifier la transaction en accédant votre compte — mes paramètres — historique des transactions.
Cependant comme la réactivation reste en attente, je viens d'ouvrir un billet vers l'équipe spécialisée, que vous pouvez le suivre en accédant votre compte — mes paramètres — mes billets.
Vous serez contacté par courriel dès que nous aurons une réponse de leur part.
Passez une excellente journée,
-Silvia
0
Réponses
-
Bonjour
Peut être que ce lien peu vous aider
Si vous avez bien redémarrer votre modem et que ça ne fonctionne pas contactez le service à la clientèle pour avoir de l’aide et voici comment
Cliquez sur le lien suivant Contactez-nous | Fizz
Ensuite vous appuyez sur le point d’interrogation ( ? ) en bas à droite et il ne vous reste plus qu’à choisir la plate forme pour les contacter.
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0