Modem
Bonjour j'ai réinitialiser mon modem et le mot de passe inscrit en arrière du modem ne fonctionne pas je ne c'est pas quoi faire pour fair fonctionner mon modem aidé moi SVP
Meilleure réponse
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Bonjour Guillaume,
si vous branchez le modem pour une première installation, et si vous en avez la possibilité, reliez de préférence directement le modem à votre appareil avec le câble Ethernet (RJ45) vous ayant été fourni par Fizz, ainsi vous n'aurez besoin du code derrière celui-ci puisque dès l'ouverture de votre navigateur de recherche, lorsque le modem sera relié à votre appareil, l'interface "Easy Connect" apparaîtra à l'écran afin d'entrer les informations suivantes, soit le nom de votre réseau (SSID) que vous choisirez vous même, ainsi que d'enregistrer un nouveau mot de passe également de votre choix.
Également, assurez-vous de laisser un certain temps au modem lors de sa première installation puisque celui-ci doit faire une mise à jour complète, et cette opération peut prendre un certain temps avant qu'il soit pleinement opérationnel.
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Réponses
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Et de ce fait, voici la procédure d'installation du modem Fizz, de façon plus détaillée:
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Si toutefois vous éprouvez quelques difficultés, ou tout simplement avez des questions et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du support technique de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises afin d'y remédier, voici la marche à suivre pour pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Débranchez le fil électrique de votre modem au moins 30 secondes avant de le rebrancher.
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Bonjour Guillaumechamberland,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Avez-vous suivi les bonnes conseilles de Dapfizzer ? Pouvez-vous nous préciser si la situation persiste?
Je vous prie également de porter attention aux majuscules, aux lettres.
Le mot de passe qui se trouve à l'arrière de votre modem peut être composé par des lettres qui peuvent être confondées. Par exemple, vous pouvez inscrire "l" du mot "lettre", je vous invite à nous envoyer un message en privé avec les informations qui se trouvent à l'arrière de votre modem, pour vérifier ensemble.
Si toutefois vous rencontrez des soucis, merci de bien vouloir nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée,
-Silvia
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