Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Facturation en double

Marlène_2711
Marlène_2711 Messages 2 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mon compte Fizz

bonjour!!

J’ai reçu ce mois-ci une facturation en double soit le 4 juin et le 7 juin.

Pouvez-vous vérifier pour faire annuler un des deux pour éviter de payer en double le même mois .

merci!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Marlène_2711,

    Nous sommes ici afin de répondre à vos questions, ne vous inquiétez pas.

    Vous trouvez ici de l'aide de notre part également. Je viens de vérifier votre compte et celui-ci depuis lequel vous nous contactez ne présente aucune transaction.

    Pour cela, veuillez nous contacter en privé afin de discuter ensemble, pour trouver votre compte et pour vous aider.

    Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭
    juin 2022 modifié

    Bonjour Marlène


    Ici vous parlez à des usagers comme vous et Fizz ne répond pas au questeur le forum

    Voici comment contacter le service à la clientèle pour avoir un remboursement

    Cliquez sur le lien suivant Contactez-nous | Fizz

    Ensuite vous appuyez sur le point d’interrogation ( ? ) en bas à droite et il ne vous reste plus qu’à choisir la plate forme pour les contacter

    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

Cette discussion a été fermée.