Facturation en double
bonjour!!
J’ai reçu ce mois-ci une facturation en double soit le 4 juin et le 7 juin.
Pouvez-vous vérifier pour faire annuler un des deux pour éviter de payer en double le même mois .
merci!
Meilleure réponse
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Bonjour Marlène_2711,
Nous sommes ici afin de répondre à vos questions, ne vous inquiétez pas.
Vous trouvez ici de l'aide de notre part également. Je viens de vérifier votre compte et celui-ci depuis lequel vous nous contactez ne présente aucune transaction.
Pour cela, veuillez nous contacter en privé afin de discuter ensemble, pour trouver votre compte et pour vous aider.
Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée,
-Silvia
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Réponses
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Bonjour Marlène
Ici vous parlez à des usagers comme vous et Fizz ne répond pas au questeur le forum
Voici comment contacter le service à la clientèle pour avoir un remboursement
Cliquez sur le lien suivant Contactez-nous | Fizz
Ensuite vous appuyez sur le point d’interrogation ( ? ) en bas à droite et il ne vous reste plus qu’à choisir la plate forme pour les contacter
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
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