Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Recherche âmes charitables pour partager des données mobiles

cathcinq
cathcinq Messages 1 ✭✭
juin 2022 modifié dans Partage de données

Absence d'internet pendant 2 semaines! Merci !!

Meilleure réponse

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

@cathcinq

Bonjour,

si vous souhaitez que des abonnés(es) puissent vous faire des dons de données, il vous serait préférable d'afficher en cette publication votre code de référence afin que ces dons puissent vous parvenir.

Vous pouvez également en faire la demande à cet endroit; il y a plusieurs généreux donateurs sur cette page Facebook: https://www.facebook.com/groups/partagededonnees

J'espère que cela pourra vous aider, à défaut d'être en mesure de vous offrir des données.

Réponses

• ShamanicArt_6UUMW
    ShamanicArt_6UUMW Messages 6 ✭✭

Bonjour,

J'ai un situation médicale en ce moment qui réquert que je fasse bcp de réseautage. S'il y a une âme gentil qui puisse me partager quelques guigues j'en serai gré.

Code de référence - Referral code

6UUMW

• ShamanicArt_6UUMW
    ShamanicArt_6UUMW Messages 6 ✭✭

Toujours dans les recherches; merci beaucoup où personne qui ont contribué le mois passée. Je suis sur un forum où je dois poster des images. Dons de data toujours requis. Je ne vous n'oublierai pas un coup sortie de ce pétrin.

Code de référence - Referral Code:

6UUMV

Cette discussion a été fermée.