Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Récompenses : Cherche tous les détails

Options
Ludologue
Ludologue Messages 61 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

Je cherche le détails des récompenses, points, badges et autres.

J'ai trouvé ce fil de discussion qui contient beaucoup de détails, mais il ne me semble plus être à jour : https://forum.fizz.ca/fr/discussion/1826934/recompenses-quels-sont-les-recompenses-et-comment-les-obtenir

Merci!

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    juin 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    @Ludologue


    Bonjour,

    vous pouvez accumuler des points simplement en payant vos factures, en achetant un appareil chez Fizz, en étant actif sur le forum, mais aussi en obtenant des badges avec le temps... Tout cela vous offrant des bonus sur vos forfaits, et de ce fait vous faisant grimper de niveau.

    En voici quelques exemples, autant ici que sur votre compte Fizz:


    -3pts en répondant à une discussion

    -5pts en répondant à une question en moins de 5min

    -50pts par mois actif

    -50pts en obtenant la première solution acceptée (meilleure réponse)

    -50pts par badge Geek

    -10pts par $ en payant une facture

    -Donner des données

    -Mettre de l'argent dans son porte-feuille Fizz

    -200pts lorsque cet ami référé paie sa 2e facture (utilisation de codes de référence)


    Lorsque vous atteignez un nouveau niveau dans le programme Mes récompenses, vous obtenez un nouveau bonus. Un bonus est une récompense à long terme qui bonifie votre forfait chaque mois, comme des données mobiles additionnelles ou un rabais sur le prix mensuel de votre forfait Internet résidentiel.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-le-programme-mes-recompenses


    P.S: Pour ce qui est des Badges Fizz, il y a plusieurs autres publications sur le forum vous les énumérant, et comment les obtenir...

Réponses

  • Ludologue
    Ludologue Messages 61 ✭✭
    Options

    Merci pour les détails :)

    Je me demandais si on avait un détail :

    Niveau 1 = telle récompense

    Niveau 2 = telle récompense

    etc

    Merc!

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Ludologue


    Tout ce que vous trouverez sur le forum demeurera spéculatif, au sens que tout ce qui était remis en récompenses lorsqu'un membre atteignait un niveau supérieur, par le programme Mes récompenses, est sujet au changement sans préavis. Ce qui était la récompense obtenu disons il y a six mois, voire même un an ou plus, ne sera pas nécessairement la même aujourd'hui. Plusieurs membres ont eu l'amabilité de créer des tableaux pour fournir certains détails de ce qu'était leurs propre connaissance de ces récompenses mais puisqu'elles varient selon les époques, et changent au gré de Fizz, il serait difficile de vous dire précisément ce qu'elles seront lorsque vous atteindrez un niveau supérieur... D'ailleurs de ce fait, Jay, un membre de l'équipe de Fizz avait mentionné sur le forum vouloir créer un tableau précis afin de dissiper les doutes et l'opacité de cette formule de récompenses mais tel que mentionné plus haut, avec les changements sans préavis, il lui aura été difficile j'imagine de tenir parole.


    Définitions de certaines composantes du Programme

    Points : Les points sont l’élément moteur du Programme. Ils sont obtenus pour souligner le temps passé à titre de membre Fizz, comme reconnaissance pour chaque transaction effectuée (achat, renouvellements, etc.) et pour vous remercier d’utiliser et d’interagir avec nos services offerts. Les points accumulés vous permettent de progresser d’un niveau à l’autre au **** du Programme. Les points ne peuvent pas être donnés à un tiers ou échangés. Les points ne sont pas susceptibles d’être convertis pour une contrepartie monétaire et nous pouvons modifier le nombre de points octroyés pour une action donnée à tout moment et sans préavis.

    Niveaux : Les niveaux sont des paliers atteints par les membres Fizz lorsqu’ils atteignent le nombre de points requis. Il existe dix (10) niveaux dans le Programme pour lesquels un certain nombre de récompenses (bonus et/ou cadeaux) sont rattachées. Les seuils requis pour l’atteinte des niveaux sont sujets à changement sans préavis, ce qui pourrait entraîner une correction à la hausse ou à la baisse pour les participants au Programme. Les récompenses associées aux niveaux sont également sujettes à changement à tout moment et sans préavis.

    Récompenses : Les récompenses englobent tous les types d’éléments obtenus du Programme : bonus, cadeaux & badges. Les récompenses offertes demeurent en tout temps sujettes à changement sans préavis.


    Source: https://fizz.ca/fr/politique-mes-recompenses

  • Ludologue
    Ludologue Messages 61 ✭✭
    Options

    Je comprends, merci pour les précisions.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Ludologue


    Je vous en prie! : )

Cette discussion a été fermée.