déménagement et internet
suite à mon déménagement un technicien est venu « installer et reconfigurer » mon boîtier internet en me disant que j’allais avoir internet dans les 2h qui suivent
cela fait maintenant 5 JOURS ! Et aucune mise à jour dans mon billet. On me dit juste que les techniciens doivent se pencher sur le problème sans me donner aucun délai ! C’est une urgence ! En 2022 on a besoin d’internet pour le travail !
Meilleure réponse
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Bonjour Loann19,
Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis vraiment désolée pour le délai d'attente.
En vérifiant sur le compte Fizz la situation a été réglée il y a quelques instants et je vois que vous avez reçu la réponse de notre cellule dédiée.Je vous conseille d'effectuer un redémarrage électrique du modem en débranchant et rebranchant l'appareil et ensuite d'essayer de vous connecter à votre service internet.
Le redémarrage du modem Fizz est bien présenté dans la vidéo sur ce lien utile : https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Merci pour votre compréhension et surtout, pour votre patience.Je vous souhaite une bonne journée!
-Andreea
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Réponses
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Bonjour,
ici nous sommes des abonnés(es) tout comme vous, et nous pouvons sur le forum que vous conseiller de consulter les communications courriel que vous fera parvenir le service pour toute résolution de ce souci, ou de communiquer de nouveau directement avec le service à la clientèle afin de vous enquérir de tout avancé quant à cette malencontreuse situation qui vous incombe, mais également pour connaître l'étendu et l'avancement du travail effectué par l'équipe technique dédiée qui tente de corriger cette malheureuse situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir recontacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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