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Rehaussement de forfait internet dans les délais, toujours en attente...

Cédric C. #13601
Cédric C. #13601 Messages 1 ✭✭
juin 2022 modifié dans Internet

J'ai demandé un rehaussement de mon forfait internet, de 30 à 120 Mbps!, cela 48 avant ma date de facturation, j'ai été facturé pour le nouveau service, mais celui-ci n'est toujours pas activé. Comment puis-je m'assurer que ma situation soit régularisé?


Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Cédric C. #13601,

    Merci pour votre message.

    En vérifiant votre compte, je constate que vous avez bien fait une demande de modification du forfait qui sera effective au début du nouveau cycle de paiement, c’est-à-dire le 9 juin.

    Vous avez déjà été facturé pour le nouveau forfait car le paiement du mois de service suivant est effectué les 72 heures avant le renouvellement du cycle de paiement.

    Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement

    Merci pour votre compréhension.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

Réponses

  • swatt
    swatt Messages 4,661 ✭✭

    Tout changement à votre forfait doit donc être soumis 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement en cours pour entrer en vigueur au début de votre cycle de paiement suivant. Voici le lien vers la politique https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Cédric C. #13601


    Bonjour Cédric,

    tel que précédemment mentionné par Swatt, une période de gel est en vigueur 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait


    Donc si cette modification a tout de même été prise en compte, et qu'elle a été facturée, et se situe en votre Historique de transactions, mais également visible à même le forfait modifié sous: Mes forfaits, en votre compte Fizz, il vous serait préférable de communiquer directement avec le service à la clientèle puisque cette transaction n'aurait dû avoir lieu de par la configuration du système. Or afin d'obtenir confirmation de cette modification et de son application en votre forfait actuel, voici la marche à suivre pour pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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