Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas d'internet après déménagement (provisionnement du modem) : Qqn a une solution?

dobdob
dobdob Messages 2 ✭✭
juin 2022 modifié dans Internet

Moi aussi, depuis plus d'une semaine, je fais rire de moi par Fizz qui copie-colle le message "Je me mets à votre place et je comprends votre mécontentement".

Sans le moindre suivi (ou explication), on n'a aucune idée de quand ça sera réglé et c'est inacceptable, considérant comment internet est vital dans notre vie de tous les jours (travail, études, etc.). Pourtant, ça doit vraiment pas être sorcier de réparer ça, come on!

Quelqu'un a une piste de solution?

PS: En plus, dans cette FAQ, Fizz ferme systématiquement les discussions sur ce sujet sans offrir aucune réelle solution. Pathétique.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Mathieu,


    Je suis sincèrement navrée par la situation rencontrée. On comprend parfaitement votre insatisfaction.

    Notre service d'expertise ne vous a pas oublié, la prise en charge de votre dossier a bien eu lieu pour que le nécessaire soit fait, c'est juste que la problématique rencontrée s'est avérée être un peu plus complexe que ce qu'on prévoit habituellement, chose pour laquelle nous vous présentons toutes nos excuses.

    Jusqu'à présent, nous n'avons pas de solution définitive, mais je vous assure que les départements responsables travaillent dur et impliquent toutes les ressources nécessaires pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais.

    Dès que la situation sera résolue et que le modem sera correctement approvisionné, nous vous contacterons par courriel.
    Vous pouvez aussi suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".


    En vous assurant que la meilleure solution vous sera communiquée dans les plus brefs délais. Merci infiniment pour votre patience et j’apprécierais énormément si vous comprenez la situation.

    Passez une bonne journée!

    -Madalina

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    juin 2022 modifié

    @dobdob


    Bonjour,

    ce problème semble effectivement largement rependu ces derniers jours, cependant ici nous sommes des abonnés(es) tout comme vous, et nous pouvons sur le forum que vous conseiller de consulter les communications courriel que vous fera parvenir le service pour toute résolution de ce souci, ou de communiquer de nouveau directement avec le service à la clientèle afin de vous enquérir de tout avancé quant à cette malencontreuse situation qui vous incombe, mais également pour connaître l'étendu et l'avancement du travail effectué par l'équipe technique dédiée qui tente de corriger cette malheureuse situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir recontacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • dobdob
    dobdob Messages 2 ✭✭

    Merci. Je l'avais seulement sous-entendu, mais évidemment, j'ai déjà communiqué plusieurs fois (courriel, Whatsapp, clavardage) avec le service à la clientèle de Fizz.

    On me répète d'être rassuré, que ça va être réglé très bientôt, mais on a aucun indice en ce sens!

    Mon espoir était de trouver ici quelqu'un qui aurait eu un minimum de succès dans ses démarches. Parce que quand ça fait plus d'une semaine que ça dure et que Fizz n'a pas fait le moindre suivi sur le problème, on est dans le néant total.

    Écoeuré de me faire dire "merci de votre collaboration". Je n'ai pas à collaborer, ce n'est pas un de mes chums qui veut un lift à l'aéroport, c'est un service essentiel pour lequel je paye. Ça serait la moindre des choses que Fizz se déniaise pour nous l'offrir correctement.

    Alors si quelqu'un ici a une idée de quoi faire pour s'en sortir, je serais preneur! ;)

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @dobdob


    Si votre enjeu n’a pas été adressé, ou si vous n’êtes pas satisfait avec le résultat, nous sommes désolés et vous demandons de bien vouloir nous soumettre une plainte officielle:

    • Remplissez le formulaire en ligne, en vous assurant de clairement décrire l’enjeu et la raison pourquoi la solution proposée ne rencontre pas vos attentes.
    • Afin que votre plainte soit prise en compte, vous devez initialement avoir transigé avec notre équipe Service client.
    • Si c’est le cas, un membre spécialisé de notre équipe vous contactera dans les 48 heures ouvrables suivant la réception de votre formulaire.

     

    Il est rare que ce processus n’adresse pas la situation. Si vous vous êtes assuré d’avoir tenté de résoudre le problème avec nous au préalable et que votre enjeu n’est toujours pas résolu à ce stade-ci, ou encore que vous n’êtes pas satisfait de la résolution proposée, la CPRST pourrait vous assister.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu#2

Cette discussion a été fermée.