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J`ai commandé en ligne un Pixel 6 et j`ai reçu une confirmation pour un autre téléphone

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Rhoubins
Rhoubins Messages 12 ✭✭
juin 2022 modifié dans Téléphones

Bonjour,

J'ai commandé un nouveau Pixel 6 et je remarqu. que ma commande indique un autre modèle que je n`ai aucunement commandé au même prix (TCl) . Que dois-je faire ? Si je retourne le mauvais téléphone, j`aurais des frais de 75$ apparement pour faire la correction.

Merci

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    juin 2022 modifié Réponse ✓
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    @Rhoubins


    Bonjour,

    en une telle situation il vous serait préférable de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des précisions sur la commande passé auprès d'eux, et si erreur s'est produite, il pourront possiblement y remédier, ou alors vous confirmer que la commande contient bel et bien l'appareil souhaité et commandé au départ; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,232 admin
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    Bonjour Rhoubins,
    Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée pour la situation rencontrée. 
    Selon mes vérifications vous nous avez contactés notre service par clavardage et vous avez trouvé la solution pour ce cas. 
    Rassurez-vous que nous restons disponibles si besoin.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

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