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acces à ma boite vocale

Malenfant002
Malenfant002 Messages 2 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mon compte Fizz

on me dit que mon mot passe incorrect

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    juin 2022 modifié Réponse ✓

    @Malenfant002


    Et c'est ce pourquoi, tel que mentionné en mon premier message, la possibilité vous est offerte d'effectuer également cette modification directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)

    *Après ce changement, veuillez redémarrer le téléphone, ensuite d’accéder la boîte vocale en maintenant la touche 1 enfoncée pour quelques secondes.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale#3

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Malenfant002


    Bonjour,

    vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)

    *Après ce changement, veuillez redémarrer le téléphone, ensuite d’accéder la boîte vocale en maintenant la touche 1 enfoncée pour quelques secondes.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale#3

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Malenfant002


    Si toutefois vous éprouvez quelques difficultés que ce soit avec votre messagerie, ou avez des questions en lien avec cette situation, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Malenfant002
    Malenfant002 Messages 2 ✭✭

    Je ne peux pas ouvrir ma messagerie , on ne reconnait pas mon mot de passe

  • Whizz
    Whizz Messages 22,118 admin

    Bonsoir Malenfant002,
    Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée d'apprendre que vous ne réussissez encore d'accéder à votre messagerie vocale.

    Avez-vous essayé de  changer le code NIP ainsi comme précisé un autre membre avant depuis le compte Fizz -  Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale ?
    Plusieurs détails sont disponibles sur le lien dédié : https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale

    En plus, avez-vous essayé de redémarrer aussi le téléphone et de tester ensuite? Que se passe-t-il exactement? Rencontrez-vous un message d'erreur ?

    Dans l'attente de votre retour.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea



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