acces à ma boite vocale
on me dit que mon mot passe incorrect
Meilleure réponse
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Et c'est ce pourquoi, tel que mentionné en mon premier message, la possibilité vous est offerte d'effectuer également cette modification directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)
*Après ce changement, veuillez redémarrer le téléphone, ensuite d’accéder la boîte vocale en maintenant la touche 1 enfoncée pour quelques secondes.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale#3
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Réponses
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Bonjour,
vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)
*Après ce changement, veuillez redémarrer le téléphone, ensuite d’accéder la boîte vocale en maintenant la touche 1 enfoncée pour quelques secondes.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale#3
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Si toutefois vous éprouvez quelques difficultés que ce soit avec votre messagerie, ou avez des questions en lien avec cette situation, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Je ne peux pas ouvrir ma messagerie , on ne reconnait pas mon mot de passe
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Bonsoir Malenfant002,
Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée d'apprendre que vous ne réussissez encore d'accéder à votre messagerie vocale.
Avez-vous essayé de changer le code NIP ainsi comme précisé un autre membre avant depuis le compte Fizz - Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale ?
Plusieurs détails sont disponibles sur le lien dédié : https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
En plus, avez-vous essayé de redémarrer aussi le téléphone et de tester ensuite? Que se passe-t-il exactement? Rencontrez-vous un message d'erreur ?
Dans l'attente de votre retour.
Passez une bonne journée!
-Andreea0