J'ai pas de réseau LTE
J'ai déjà discuté clavardé avec une de vos agent une nommée Adreea au début sa a commencé bien avec pleins de questios lorsqu'en est presque arrivé au résultats pour me donner les exploitations pourquoi j'ai pas toujours la LTE sur mon cellulaire et celui de mon fils alors qu'en a 3 tél connecté a ce compte toutes est fermé elle ma demandé qu'elle m'envoie un courriel pour continuer la discution je suis vraiment déçus
Meilleure réponse
-
Bonjour,
veuillez s'il-vous-plaît retirez tout d'abord la carte SIM avec précaution, puis réinsérez-la avant d'effectuez un cycle de redémarrage complet de votre téléphone (un “Power cycle”); maintenez la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes.
Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Voici quelques pistes de solutions qui pourraient sans doute expliquer cette situation, et possiblement résoudre ce problème: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Également, activez et désactivez quelques instants plus tard le mode avion de l'appareil en question, mais aussi assurez-vous que la configuration APN (NPA) de votre appareil est adéquate dans les paramètres de celui-ci.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
3
Réponses
-
Si toutefois la situation devait persister malgré ces quelques manœuvres, je vous faudra alors de recommuniquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin que le service puisse procéder à certaines investigations plus approfondies pour pouvoir corriger cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de recontacter le service si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
4 -
Bonjour nabil7_,
Je suis désolée, cependant en vérifiant, je constate aucune conversation avec nous.
Je vous prie de suivre les conseilles données par notre membre Dapfizzer, afin de voir si la situation persiste.
En outre, vérifiez le réseau qui s'affiche dans votre téléphone, s'il vous plaît.
Voici la marche à suivre:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz.Nous vous attendons en privé si la situation persiste.
Passez une bonne journée,
-Silvia5