Apps fizz wi-fi ne parvient pas à se connecter au modem alors qu’internet est disponible?
Apps fizz wi-fi ne parvient pas à se connecter au modem alors qu’internet est disponible?
Meilleure réponse
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Bonjour Gérard,
assurez-vous d'avoir l'application Fizz disponible sur ces liens, et si c'est bien l'une d'entre-elles que vous aviez d'installez sur votre appareil, veuillez s'il-vous-plaît la désinstaller puis la réinstaller ensuite. Parfois, et ce peu importe l'application, c'est la solution la plus simple qui demeure la plus efficace; donc simplement la réinstaller.
- Google Play: Cliquez ici
- App Store: Cliquez ici
Pour vous connecter, utilisez les infos suivantes:
- Nom d’usager: cusadmin
- Mot de passe: (entrez le nouveau mot de passe que vous avez choisi)
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Réponses
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Si toutefois vous éprouvez quelques difficultés que ce soit, ou avez des questions en lien avec l'application Fizz ou tout autre services, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises afin d'y remédier, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour Gérard B. #28133,
Je vous prie de suivre les conseilles de Dapfizzer afin de voir si la situation persiste.
En outre, afin de trouver la source de cet enjeu, je vous propose de redémarrer le modem en débranchant le câble d'alimentation électrique pour 20 secondes, ensuite de le rebrancher et de tester la connexion.
Je vous conseille également de réinitialiser le modem à ses paramètres d'usine: à l'aide d'un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage enfoncé pendant 20 secondes.
Cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi.
Passez une bonne journée,
-Silvia
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