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Impossible d'activer mes cadeaux

brouleau21
brouleau21 Messages 178 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

J'ai 4 cadeaux de 1 GB restant, dont un qui expirera dans 6 hrs.

Je suis incapable d'activer ces cadeaux.

Y a-t-il un bug connue qui nous empêche de procéder en ce moment?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,502 admin
    Réponse ✓

    Bonjour brouleau21 ,

    Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.😀

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet et la situation a été réglée. Je vous confirme que maintenant tous vos cadeaux sont activées et vous pouvez profiter de vos données mobiles. 

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

Réponses

  • Ludologue
    Ludologue Messages 78 ✭✭

    Bonjour Brouleau21,

    De mon côté, je viens tout juste d'en activer un et ça a fonctionné sans soucis.

    Peut-être essayer de te déconnecter/reconnecter de ton compte. Il a peut-être un petit délai et un rafraichissement aiderait.

    En espérant que tu puisses les activer.

    Bonne journée

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @brouleau21


    Bonjour,

    il y a effectivement eu certains petits ennuis technique en lien avec cette situation récemment mais ils ont été résolus depuis. Mon fils a d'ailleurs activé les siens hier soir, et ils ne semblaient pas avoir été portés à ses données sur son forfait, puis ce matin elles y étaient. Ces données cadeau ont donc été activées...


    Si toutefois vous éprouvez de votre côté quelques difficultés que ce soit avec l'activation de vos récompenses, ou avez des questions en lien avec cette situation, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • brouleau21
    brouleau21 Messages 178 ✭✭

    Merci à vous deux, mais dans le cas qui nous intéresse, c'est un bog de 18 po.

    Lesdits cadeaux étaient déjà activé 🤣

Cette discussion a été fermée.