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Lors d’un déménagement de mon service internet, y’a t’ils des frais rattaché à ça?

Ti_pain
Ti_pain Messages 1 ✭✭
juin 2022 modifié dans Internet

Bonjour, je me demande si lorsque je vais déménager mon service résidentiel si c’est moi qui réinstalle mon modem ou un technicien vas venir me le brancher ? Et est ce qu’il y aura des frais de déménagement que ce sois moi ou un technicien qui viens. Merci beaucoup

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    juin 2022 modifié Réponse ✓

    @Ti_pain


    Bonjour,

    oui vous devez planifier un rendez-vous afin qu’un technicien puisse s’assurer que la connexion du câble fonctionne correctement.

    *Testez tout de même votre modem avant la visite du technicien une fois à votre nouvelle adresse. Il est possible que la connexion fonctionne. Le technicien aura alors qu'à s'assurer que votre expérience est optimale. 

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel


    Non le prix ne diffère aucunement lors d'un déménagement de service puisque vous ne modifiez pas celui-ci.

    Si toutefois vous avez des questions en lien avec cette situation, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir confirmation et des réponses précises pour vous assurer que le prix demeurera le même suite à ce déménagement, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5

Réponses

  • swatt
    swatt Messages 4,661 ✭✭

    L' installation de base est gratuite mais l'installation dite ''VIP'' coûte 60$. Prenez l'installation de base car tout y est inclus et que vos appareils sont déjà programmés puisqu'il s'agit d'un simple déménagement.

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