Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Limite avec paybright

Options
Mik162nol
Mik162nol Messages 1 ✭✭
juin 2022 modifié dans Téléphones

jai une limite de $$$ avec paybright, mais il m’avère impossible de m’acheter le téléphone que je veux car il dépasse ma limite. Savez vous comment ou s’il est possible d’augmenter ma limite ?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,071 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Salut @Mik162nol

    Je pense que c'est après des verifications, automatiques, Paybright associate un limite, vous devez rentre en contact avec paybright pour visioner et corriger la situation.

    Voici

    PayBright attribue des limites de dépenses à ses utilisateurs en fonction d'un système d'adjudication sophistiqué qui examine fiablement différents facteurs permettant de déterminer votre admissibilité au crédit au moment de la demande, de manière instantanée et minutieuse. Notre processus d'approbation est entièrement automatisé et autonome.

    Notre système est conçu pour vous attribuer la limite de dépenses la plus élevée possible, afin que vous soyez couvert au cas où vous souhaiteriez ajouter une ou deux choses de plus !

    Du coup, notre équipe n'est malheureusement pas en mesure d'augmenter quelconque limite de dépenses.

    Source: https://help.paybright.com/hc/fr-ca/articles/360049801874-Can-I-increase-my-spending-limit-

Réponses

  • swatt
    swatt Messages 3,527 ✭✭
    Options

    Habituellement, il n'est pas possible de faire modifier la limite octroyée par le système.

Cette discussion a été fermée.