Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

iPhone 12-13

Options
Max69
Max69 Messages 19 ✭✭

Allô!

Je dois changer mon téléphone, j'aimerais rester avec Fizz, mais je ne trouve aucun téléphone « potable » sur Marketplace. Donc, je dois me virer vers un neuf, plusieurs compagnies offre le iPhone 13 à 19$ par mois, alors que Fizz ne semble pas offrir de promo.

Je n'aime pas vraiment le fonctionnement (facturations, services, etc) des autres « grosses » compagnies, mais le choix logique de l'offre semble plus avantageuse pour moi.

Pour vrai, j'angoisse (façon de parler) d'aller avec une autre compagnie!

Je suis du Saguenay, si jamais vous avez un iPhone 12 ou 13 en bon état à vendre! 😂

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,761 ✭✭
    Options

    Bonjour Max69


    Pour moi le meilleur endroit pour magasiner une téléphone est Kijiji. Il y en a sûrement dans votre coin des neuf ou presque neuf à très bon prix.


    Bonne fin de journée

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭
    Options

    Il y a les téléphones reconditionnés sur le site d’Apple. Ce sont des iPhone 11 mais éventuellement le 12 devrait être proposé.

  • JRT
    JRT Messages 123 ✭✭
    Options

    Moi j'ai acheté le mien sur marketplace!

    C'est certain qu'il y a plus de telephone a vendre dans la region de montreal

  • Fizzaddict
    Fizzaddict Messages 240 ✭✭
    Options

    Il n'y a pas de tel seconde chance sur Fizz Iphone 12-13 ?

  • JRT
    JRT Messages 123 ✭✭
    Options

    Regarde sur Best Buy

  • Lorraine B. #12365
    Lorraine B. #12365 Messages 46 ✭✭
    Options

    Il n'y a pas de magie...

    Un iPhone 12 ou13 coûte pas mal plus que 456$ (19$ X 24).

    Si un fournisseur offre un appareil de (pas mal) plus de 1000$ à ce prix, c'est qu'ils te bloquent sur un contrat pour un service mensuel sur lequel ils font beaucoup d'argent.

    Fizz ne bloque pas sur un contrat et les tarifs sont bas. Ils ne peuvent certainement pas offrir un iPhone 12 ou 13 neuf à ce prix.

    Bref, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre!