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Aucun service mais paiement effectué et en plus 3 fois

JAT
JAT Messages 1 ✭✭

Bonjour, cela fait un mois que je suis sans service et que vous avez effectuer 3 prélèvements dans mon compte pour payer ma facture. J'essaye de communiquer avec vous par chat, sans succès, en plus de n'avoir aucun numéro pour vous rejoindre, je n'ai jamais eu de remboursement. Je trouve cela très décevant tout ça. Que faire dans ce genre de situation. Si ça continue, je vais devoir être dans l'obligation de déposer une plainte puisqu'on ne peut rejoindre personne et en plus, vous prenez l'argent des gens. J'ai du changé de compagnie de téléphone, car j'ai absolument besoin d'une ligne pour travailler.


Merci de me dire quoi faire dans ce genre de situation? Est-ce arriver à quelqu'un d'autre?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    juin 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour Jat


    Contactez le service à la clientèle car ils n’ont pas l’habitude de répondre au question ici et ils vont vous rembourser.

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur ( Firefox et internet explorer sont conseillés par Fizz )


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

Réponses

  • swatt
    swatt Messages 4,397 ✭✭

    Après avoir contacté le service à la clientèle de Fizz en mode clavardage, vous pourriez aussi aviser l'émetteur de votre carte de crédit en vue d'obtenir le remboursement des frais payé en triple.